Description
Règles Spécifiques 5v5+ Conquête Extrême en mode Fantassin
* Un match se joue en BO3 (Best of Three).
* Une équipe devra obligatoirement remporter deux cartes pour remporter le match.
* Une carte ne peut se finir sur un résultat nul.
* Une carte gagnée compte 1 point Les résultats possibles d'un match sont :
2-1 | 2-0 | 1-1 | 0-2 | 1-2
* Chaque équipe choisie sa MAP. En cas égalité, vous pouvez soit:
- Arrêter, et entrer le score 1-1.
- Ou faire une 3e Map, qui est indiqué sur la feuille de match (sous la date) . Si une équipe à déjà choisie cette map, vous devrez vous mettre d'accord pour choisir la 3e. Ou bien demander à un Admin de trancher. (Par Support/Protest)
** IMPORTANT: Afin que le match s'ouvre, il vous faudra impérativement, lorsque vous envoyez, ou recevez le défis. Mettre le choix de la map, sur RANDOM. (Ce choix de map, est pour un titrage aléatoire de la 3e Map)
- Spawnkill interdit
- Les Tirs de roquette et de M320 directement sur infanterie sont interdits.
5on5+
Cela veut dire qu'aléatoirement les matchs sont prévus pour du 5v5, mais en cas d'accord entre les deux équipes d'un match, le nombre de joueur maximum d'une équipe peut augmenter jusqu'au 12v12.
Le mode "Fantassin" restera tout de même activé, l'utilisation de tous les véhicules de ce mode sont interdits.
EFFECTIF D'UN MATCH
5on5 à 6on6
Une escouade est autorisée à posséder au maximum: 2 assauts - 1 ingénieur - 1 support - 1recon.
Dans l'équipe en général, il peut y avoir au maximum : 2 Assauts - 1 Ingénieur - 2 Supports - 1 Recon
7on7 à 9on9
Une escouade est autorisée à posséder au maximum : 2 assauts - 1 ingénieur - 1 Support - 2 Recon
Dans l'équipe en général, il peut y avoir au maximum : 4 Assauts - 2 Ingénieurs - 1 Support - 2 Recon
10on10 à 12on12
Une escouade est autorisée à posséder au maximum : 3 Assauts - 2 Ingénieurs - 1 Support - 2 Recon
Dans l'équipe en général, il peut y avoir au maximum : 6 Assauts - 4 Ingénieurs - 2 Supports - 4 Recon
CLASSES ET ARMES
◘ ASSAUT
Arme principale: M16A4 - M16A3 - M416 -AEK971 - AN94 - KH2002 - G3A3 - AK74M - PP2000 - UMP45 - PDWR - P90 - MP7 - ASVAL - F2000
Arme secondaire: M9 - MP443- M1911 - .44 Magnum - M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: Medikit / M320
Gadget 2: Défibrillateur
Spécialisation: Explosifs / Explosifs(Squad)interdit
◘ INGENIEUR
Arme principale: M4A1 - SCARH - M4 - A91 -G36C - SG553 - AKS74u - PP2000 - UMP45 - PDWR - P90 - MP7 - AS VAL
Arme secondaire: M9 - MP443- M1911 - .44 Magnum - M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: RPG7V2 / SMAW
Gadget 2: Réparation/Robot NEM
Spécialisation: Explosifs / Explosifs(Squad)interdit
◘ SOUTIEN
Arme principale: M27 IAR - RPK74M - PP2000 - UMP45 - PDWR - P90 - MP7 - AS VAL
Armesecondaire: M9 - MP443- M1911 - .44 Magnum - M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: Munition
Gadget 2: Claymore/Mortier/C4
Spécialisation: Explosifs / Explosifs(Squad)interdit
◘ SNIPER
Arme principale: SV98 -M40A5 - M98B - PP2000 - UMP45 - PDWR - P90 - MP7 - AS VAL
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 - .44 Magnum -M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: DAS
Gadget 2: Balise radio
Spécialisation: Explosifs / Explosifs(Squad) interdit . Les armes du pack "Back to Karkand" sont interdits.
SERVEUR
Réglages prédéfinis:
Réglage prédéfinie : Extrême Fantassin (à créer)
Véhicule : non
Type de serveur : Privé/Non classé
Gérer rotation de cartes :
Nb de joueurs pour commencer : 10
Joueurs max : 10
Tickets en % : 70
Nombre de manches : 1
Carte de départ aléatoire : non
Cartes
Operation Metro - Grand Bazar – Pic de Damavand – Autoroute de Teheran – Traversé de la Seine.